• Camp

    Camp

    le magnifique camp du clan de la lumière et aussi l'endroit ou le gibier et abondant et le lieu de réunion des chefs de clan.

    avantages des chats du clan de la lumière:

    -voient toujours les choses du bon côté

    -sont de très bons pisteurs


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Mars 2023 à 21:40

    Une fois au camp, Nuage Cristallisé se précipita vers la tanière des apprentis, elle n'avait pas beaucoup dormis puisqu'elle était sortie ce matin. Il lui tardais de se rouler en boule dans sa litière de mousse. Une fois arrivée, elle se roula en boule dans son nid, ferma les yeux et s'endormie, espérant avoir un peu de temps devant elle pour faire sa sieste.

    2
    Samedi 18 Mars 2023 à 12:36

    Nuage Cristallisé se leva. Elle avait pue rattraper sa nuit et était bien décider à chasser, elle repensa en pestant à la souris qui lui avait échappé, puis se leva et marcha lentement en direction de la forêt.

      • Samedi 18 Mars 2023 à 16:56
        ( plus tard )
    3
    Samedi 18 Mars 2023 à 13:26
    Écaille se réveilla. Elle regarda autour d’elle, mais n’en eu pas la force, et sa tête retomba à l’instant où elle aperçu des entrelacs de branches.
    4
    Samedi 18 Mars 2023 à 13:34

    Elle caressa le dos d'Ecaille du bout de la queue en faisant une grimace exagérée

    5
    Samedi 18 Mars 2023 à 13:37
    Écaille entendait des voix dans son sommeil. Elle se réveilla dans la forêt, et après un instant d’hésitation, su qu’elle rêvait. Soudain, une feuille de plaqua sur son museau, et en soufflant dessus, la feuille se divisa en milles petites autres feuilles, qui se mirent à lui tourner autour. C’était comme quand elle s’était cognée !!! Les feuilles étaient écailles, et tout à coup, Écaille eu peur. Elle se réveilla en sursaut. ( PS tu connais pas mon nom normalement )
    6
    Samedi 18 Mars 2023 à 13:39

    < raah ! enf... euh tu est réveillé ? dit elle d'un ton toujours aussi exageré>

    7
    Samedi 18 Mars 2023 à 13:42
    « - pourquoi je suis ici ??? » La chatte jeta un regard derrière l’épaule d’Écaille, et quand celle ci se tourna, elle vit une chatte qui hochait la tête. La chatte argenté emmena Écaille dehors. « - Tu t’appelles comment ? Et pourquoi tu es aussi grande ? »
    8
    Samedi 18 Mars 2023 à 13:44

    <Tsssss c moi qui devrait de demander ton nom et POURQUOI est tu ici ou juste ?>

    9
    Samedi 18 Mars 2023 à 13:45
    « - Ma maman m’a abandonné. Et je m’appelle Écaille. »
    10
    Samedi 18 Mars 2023 à 13:46

    < Je m'appelle Nuage Cristallisé. Dit elle avec mépris.

    11
    Samedi 18 Mars 2023 à 13:50
    « - Pourquoi tu es méchante ? J’ai rien fais moi !!! J’ai perdue ma maman et tout le monde me déteste !!! »
    12
    Samedi 18 Mars 2023 à 13:51

    <Tssss... Tu l'a perdus ou elle t'as abandonné ? >

    13
    Samedi 18 Mars 2023 à 13:52
    Tu vois, tu sais pourquoi je suis ici » fit Écaille d’un air malicieux .
    14
    Samedi 18 Mars 2023 à 13:54

    < 1- On dis "Tu voudrais savoir"

    2- Fais pas ta maligne

    3-Je m'en fiche littéralement, c'est mon Clan Adoptif qui veut savoir> Dit elle en  montrant ses crocs acérés.

    15
    Samedi 18 Mars 2023 à 15:57
    "- Écaille se sentait mal. La chatte avait donc été adoptée ? Peut être qu’elle aussi avait perdu ses parents. Mais pourquoi parlait elle de "Clans"
    16
    Samedi 18 Mars 2023 à 16:00
    "- Ma mère m’as rejetté. Et toi ? Et c’est quoi un clan ?"
    17
    Samedi 18 Mars 2023 à 16:03

    <On chasse pour le nourrir, on se bats pour sa survie, et tous ça pour le préserver>

    18
    Samedi 18 Mars 2023 à 16:04

    <Tu as empiété le territoire de CE Clan> Cracha la chatte grise.

    19
    Samedi 18 Mars 2023 à 16:05
    « - j’ai rien fait je savais pas… est ce que vous gardez les petits dans votre clan ? Même si ils savent pas chasser ? »
    20
    Samedi 18 Mars 2023 à 16:08

    <Cervelle de souris... Ils vivent à la pouponnière jusqu'à leurs six lunes, puis ils deviennent apprentis, ont un mentor et APPRENENT !> Elle lui avait cracher au visage ses derniers mots.

    21
    Samedi 18 Mars 2023 à 16:10
    Écaille détala. Cette chatte lui crachait à la tête des mots qui semblait si évident pour elle !!! Mais c’était la première fois qu’elle sortait de sa tanière !!! Comment pouvait elle savoir ? La chatte était désagréable alors qu’elle n’avait rien fait.
    22
    Samedi 18 Mars 2023 à 16:10

    <Toi tu ne sais même pas renifler un marquage ! Eux le savent dès la naissance>Lui cria-t-elle

    23
    Samedi 18 Mars 2023 à 16:52

    Nuage Cristallisé s'arrêta devant le camp.

    24
    Samedi 18 Mars 2023 à 16:54
    Écaille était prête à s’endormir. Elle s’appuya sur la chatte argentée.
    25
    Samedi 18 Mars 2023 à 16:57

    Vas à la pouponnière... Ce milieu de matinée a été très chargé... Mais...

    26
    Samedi 18 Mars 2023 à 16:57
    « Comment tu t’appelles ? »
    27
    Samedi 18 Mars 2023 à 16:58

    <Nuage Cristallisé... Je m'appelle Nuage Cristallisé... 

    28
    Samedi 18 Mars 2023 à 16:59

    <Rends moi un service...>

    29
    Samedi 18 Mars 2023 à 16:59
    « Trop beauuuu…. » incapable de tenir plus longtemps sur ses pattes de chaton, Écaille s’effondra et s’endormir.
    30
    Samedi 18 Mars 2023 à 17:00
    (Oops)
    31
    Samedi 18 Mars 2023 à 17:00

    <Recommence tous... Commence nouvelle vie... Je ne souhaite  à personne de subir le même sort que moi...>

    32
    Samedi 18 Mars 2023 à 17:01

    Elle l'amena à la pouponnière puis resortit dehors

    33
    Samedi 18 Mars 2023 à 17:07
    Écaille se coucha sur une souche pleine de mousse et s’endormie. Elle était tellement fatiguée………..
    34
    Dimanche 19 Mars 2023 à 11:40

    Arrivé au camps, Nuage Cristallisé posa ses proies sur le tas de gibier, elle jeta un coup d'oeil dans la pouponnière, puis s'installa devant la tanière des apprentis pour faire sa toilette.

    35
    Lundi 20 Mars 2023 à 19:37
    Écaille refit plusieurs fois le même rêve cette nuit la. Des feuilles écaillée lui tournait autour, puis prenaient la forme de ce qu’elle imaginait un clan. Puis elle s’approchait, et le clan la rejetait. Puis Nuage Cristallisé arrivait et se jetait dans le clan. Puis celui ci formait une tempête de feuille, et Écaille se réveillait. Elle avait peur que Nuage Cristallisé la rejette encore une fois.
    36
    Samedi 22 Avril 2023 à 14:21

    Nuage d'Argent sorti gaiement de la tanière des apprentis. Il était de bon poil ce matin!

    Il commença à faire sa toilette quand il remarqua une jeune apprentie

    *Nuage Cristallisé si je me souviens bien... ou Nuage de Cristal... je sais plus..*

    Il abandonna sagement le lissage de sa patte gauche pour rejoindre la petite chatte argentée.

    - Salut! lança t-il.

    37
    Samedi 22 Avril 2023 à 14:35

    (Nuage Cristallisé)

    Nuage Cristallisé d'interrompie.

    <Tu veux quoi ?> (Toujours aussi désagréable TvT)

    38
    Samedi 22 Avril 2023 à 14:37

    ( j'y vais et je savais son nom c'est mon perso x) )

    - Heu... je sais pas... faire un peu connaissance, je me souvient pas t'avoir franchement beaucoup parler ces dernières lunes. déclara docilement l'apprenti châtain.

    39
    Samedi 22 Avril 2023 à 14:42

    (haaa, déso)

    -Pourquoi est-ce que je parlerai beaucoup d'abord ? J'ai déjà dû m'occuper de Ecaille pendant je sais pas combien de temps. Répondit-t-elle froidement.

    40
    Samedi 22 Avril 2023 à 14:56

    Nuage d'Argent ne voulait pas parler dans la mauvaise humeur alors il lâcha l'affaire et reparti à sa toilette, ennuyer.

    41
    Dimanche 23 Avril 2023 à 20:55

    Nuage d'Argent termina sa toilette et décida d'aller chasser. Il souhaita retentait sa chance tout de même :

    - Heu.. Nuage.. Cristallisé? Ça te dirais une partie de chasse?

    Il rentra la queue, attendant de se faire hurler dessus.

    42
    Vendredi 5 Mai 2023 à 16:11

    /!\ Cristal de Lune et Déka. doivent faire jouer leurs persos pour l'activité du blog car c'est le début, merci /!\ 

    43
    Dimanche 7 Mai 2023 à 21:36
    Écaille sortit de la pouponnière avec entrain. Elle voyait à l’horizon encore les traces de la nuit passée. Peut être pourrait-elle se faire de nouveaux copains ? C’était trop cool ici ! Elle couru vers une grande tanière, mais une vague de vent soudaine la fit chanceler.
    44
    Dimanche 7 Mai 2023 à 21:51

    Nuage d'Argent aperçu la petite chatonne vacillait sous le vent et il quitta la "discussion" pour aller la voir.

    - ca va? questionna t-il. Tu veux de l'aide? ajouta t-il en la poussant doucement du museau.

    45
    Dimanche 7 Mai 2023 à 21:54
    Mais qui était ce chat qui l’a poussait ? Peut être qu’il voulait jouer !

     « - Sa…sal… »

    tout à coup son enthousiasme disparut. Les mot restèrent coincé dans sa gorge.

    46
    Lundi 8 Mai 2023 à 08:36

    Nuage d'Argent lui sourit :

    - Tu vas bien? demanda t-il encore.

    47
    Lundi 8 Mai 2023 à 10:48
    « - Oui. »

    Écaille esquissa un sourire gêné. Elle leva les yeux vers le chat géant devant elle.

    « - Tu es un copain de Nuage Cristallisé ? ( ou nuage de Cristal je sais plus…)

    48
    Lundi 8 Mai 2023 à 10:50

    Nuage d'Argent grimaça :

    - On peu dire ça...

    Il leva les yeux vers l'apprentie.

    - Tu veux aller gambader? Je te fais une visite touristique du territoire? proposa t-il à la chatonne.

    49
    Lundi 8 Mai 2023 à 10:59
    « - Mais [nom de la reine] va pas être d’accord !!! »

    Écaille écarquilla les yeux. Mais au fond d’elle elle avais un peu envie de visiter le territoire…

    50
    Lundi 8 Mai 2023 à 12:08

    - Bien sur que si! J'ai la permission! s'exclama t-il tout content.

    Il la questionna du regard. 

    51
    Lundi 8 Mai 2023 à 12:25
    « - D’accord »

    Écaille avait un peu peur de s’éloigner du camp, surtout que la reine lui avait appris que les chatons ne devaient pas sortir de leurs nid. Elle avait pris une lune de plus depuis son arrivée ici, et elle était maintenant une vrai chatte de clan ! Elle redressa les oreilles et la queue, tout fière, et suivi le chat vers la sortie.

    52
    Lundi 8 Mai 2023 à 12:57

    Nuage d'Argent sautillait, faisant attention à gardait la petite en vue.

    - Suit moi! s'exclama t-il.

    _____ suite vers la vallée lumineuse_____

    53
    Mercredi 31 Mai 2023 à 19:09
    Nuage Cristallisé soupira, au moin elle allait pouvoir être tranquille,elle partit vers le canyon brûlant, décidé à réfléchir.
    54
    Mardi 6 Juin 2023 à 20:34
    Plume de Cygne sortit de la tanière des guerriers et regarda la tanière du chef. Peut être devrais-t-il se résoudre à loger la bas ? Elle soupira. Il était temps pour elle d’aller recevoir ses neufs vies. Elle entra dans la tanière du guérisseur et goba les plantes qu’elle lui avait mis de côté pour son voyage. Il prévint un guerrier de son voyage. *je dois le faire vite, mon clan a besoin de moi. Il sera plus que vulnérable sans chef ni lieutenant*
    55
    Mardi 6 Juin 2023 à 20:37
    Elle se tourna vers la tanière des apprentis en cherchant ses enfants du regard. Ils pleuraient toujours leur sœur morte il n’y a point longtemps. Ils allaient se sentir plus que seuls à présent qu’elle partait…
    56
    Mercredi 7 Juin 2023 à 08:53

    Nuage d'Argent arriva et aperçu la future cheffe. Il serait temps d'aller la voir. Il se rapprocha doucement, attendant qu'elle remarque sa présence.

    57
    Mercredi 7 Juin 2023 à 09:51
    Elle soupira. Nuage d’Or et Nuage de Tempête devaient être en patrouille. Elle se tourna vers la sortie et remarqua un apprenti. Nuage d’Argent. Elle s’approcha de lui.

     « - Tu devrais partir en patrouille, la réserve de gibier est au plus bas. Demande à Nuage Crustallisé de venir avec toi. Je pars pour la grotte des étoiles, je reviendrais demain matin. »

      • Jeudi 8 Juin 2023 à 20:35

        (Petit or ,Petite tempête et Petit Lion vu que le guérisseur eté surchargé de travail on as nommé nuage nuageux avant les autres mais ensuite tout s’est déroulé si vite qu’on as pas eu le temps de nommer les 3autres)

    58
    Mercredi 7 Juin 2023 à 10:26

    Nuage d'Argent adressa un poli signe de tête à sa future cheffe. Il dit :

    - Plume de Cygne, je suis sur que tu feras une exellente cheffe, je te souhaite bonne chance.

    Sur ces mots, il parti rejoindre Nuage Cristallisé.

    59
    Mercredi 7 Juin 2023 à 10:53
    Plume de Cygne releva la tête. Même sans lieutenant, elle était forte, et ses guerriers la respectaient. Elle pris une grande inspiration et parti pour la grotte des étoiles.
      • Mercredi 7 Juin 2023 à 19:59

        (Désolée je ne pouvais pas te saluer car tu es deja partie quand je suis venue avec petit or…)

    60
    Mercredi 7 Juin 2023 à 19:43

    Nuage d’Or s’éveilla.Son regard vert éméraude semblait trouble.*Nuage Nuageux est morte…Non!*La petite chatte dorée semblait abattue.Elle avait les oreilles plaquées sur son crâne en signe dde détresse.Elle balaya la tanière du regard.Personne.Soudain,une idée lui vint à la tête.*Et si tout cela n’était qu’un rêve?Et si Nuage nuageux était encore vivante?*Elle se précipita hors de la tanière des apprentis pour se ruer vers la tanière du guérisseur.

    61
    Mercredi 7 Juin 2023 à 19:50

    (Excuse c’est Petit Or)Elle entra en précipite dans la tanière en évitant de justesse deux apprentis et ne leurs laissa même pas le temps de parler que déjà était t’elle en train d’obsserver la tanière.Vide.Son coeur se fendit.*Non!peut etre qu’elle est juste partie à la cueillette !Non!*Mais soudain une chatte apparu.Nuage Nuageux se tenait devant elle.Ce n’était pas un rêve.Petit Or du admettre qu’elle n’avait pas rêvé. « Nuage nuageux? »Nuage nuageux était apprentie guérisseuse  avant qu’elle ne devienne apprentie car le guérisseur était surchargé de travail en plus de la maladie du chef et on l’as baptisé avant.Petit Or aurai du aussi être baptisé mais on en avait pas eu le temps,le chef venait de mourrir*et nuage nuageux aussi*pensa avec amertume la chatonne.Elle avait pourtant si hâte d’être apprentie!Elle n’en avait plus la moindre envie,maintenant.Même Nuage nuageux venait la voir ,elle voulait qu’elle revienne pour de bon.

    62
    Mercredi 7 Juin 2023 à 19:54
    Écaille se précipita vers une jeune chatte dorée a l’air déprimé.

     « - C’est toi l’apprenti guerrisseur du clan ? Est ce que je pourrais devenir apprentie guérisseuse moi aussi quand je serais grande ? »

    63
    Mercredi 7 Juin 2023 à 19:58

    “Coucou!Tu t’appelles comment?Moi,je ne suis pas encore apprentie et je veux devenir apprentie guerriere!”Le regard de Petit Or s’assombrit “Ma soeur était apprentie guérisseuse…”Petit Or ne put finir sa phrase.Nuage nuageux hocha la tête près d’elle mais Petit Or devina qu’Écaille ne pouvait pas la voir sauf si celle ci avait un don spécial…Petit or ne voulait pas déprimer devant la nouvelle chatonne si mignonne et se reprit sur elle et dit”Moi je m’appelle Petit Or et toi?”Pendant ce temps nuage nuageux s’approcha d’Écaille et dit”je vois un don particulier sur toi…Tu me vois?”

    64
    Mercredi 7 Juin 2023 à 20:00
    « - C’est qui elle ? » elle vit un instant une chatte, mais celle ci se dissipa tôt après. Elle regarda Petit Or apeurée.
    65
    Mercredi 7 Juin 2023 à 20:03

    “Tu la vois?!?!”miaula si fort Petit Or que Nuage nuageux pouffa de rire.Nuage nuageux hocha la tête et dit”elle as un don spécial.Je sais qu’elle ferai une parfaite guérisseuse,ma remplaçante!”Petit Lr entreprit alors d’expliquer toute l’histoire depuis l’épisode oule chef était tombé malade.

    ”[…]Et donc du coup,Plume de Cygne ,ma mère,va aller recevoir ses 9vies!Et la tu vois ma soeur comme moi!Tu promets de garder le secret,hein?”miaula Petit Or

    66
    Mercredi 7 Juin 2023 à 20:05

    Petit Or ajouta”en faite,tu ne m’as toujours pas dit ton nom…”

    67
    Mercredi 7 Juin 2023 à 20:22
    « je suis écaille, et oui je garderais le secret. » Plus que fatiguée, Écaille se réfugia dans la pouponnière, seule. Elle n’avait pas de mère adoptive, elle pouvais à présent manger du gibier. Et maintenant qu’elle avait une amie, elle ne dormirais plus seule ! Quoi que… Petit Or deviendrais bientôt apprentie. *ce sera une formidable guerrière*
    68
    Mercredi 7 Juin 2023 à 21:16

    Petit Or partit de son côté.Nuage nuageux la suivit et dit “Faim?””Oui”admit petit Or.Nuage nuageux courut à la reserve de gibier,et a son plus grand étonnement,prit une pièce de gibier et la deposa devant petit or. Petit Or demanda”que…Comment cela se fait?!”Nuage nuageux sourit et dit”dès que je prends quelque chose,la chose disparaît et s’efface de la memoire de tout les chats sauf si je veux que la chose soit préservée dans leurs souvenirs.Et puis je ne mange que le gibier céleste,donc tiens,mange.”Petit Or regarda ébahie l’écureuil que nuage nuageux lui avait apporté et eut un large sourire.”Désormais,c’est mon gibier préféré!!!”Miaula t’elle avant de tout engloutir.Elle eut un sourire satisfait puis regarda du côté des deux apprentis qu’elle avait failli percuté.”Coucou!Nuage d’Argent et Nuage Crystallisé,c’est ça?”

    69
    Jeudi 8 Juin 2023 à 16:21

    Nuage d'Argent sourit :

    - Salut! Petit novice! Tu va bien? Ouais! Moi c'est Nuage d'Argent!

    70
    Jeudi 8 Juin 2023 à 16:26

    Petit Or rougit jusqu’à la pointe des oreilles.*Il est gentil…*pensa t’elle. « Je…je ne suis pas encore apprentie!Mais dès que maman vas revenir, elle vas faire plusieurs cérémonies et aussi me nommer apprentie! »fit Petit Or.Plume de Cygne ,sa mère devait nommer un nouveau lieutenant (e) et les nommer apprentis.Et peut être faire une veillée OFFICIELLE pour Nuage nuageux et leurs ancien chef… « Tu est beau! »miaula t’elle a l’adresse de Nuage d’Argent.Elle était encore petite et ne savait pas cacher ses sentiments et  était encore très têtue pour l’instant et ne se doutait donc pas qu’elle pouvait le mettre mal à l’aise.

    71
    Jeudi 8 Juin 2023 à 16:30

    Nuage d'Argent rigola :

    - Alors j'ai hâte de te voir apprentie! J'aimerais beaucoup t'avoir comme apprentie, mais mon baptême à lieu dans 2 lunes! C'est bête pour moi! Je devrais demander à notre nouvelle cheffe.. ajouta t-il à son intention.

    Nuage d'Argent ne fut pas tant gêner que cela par la remarque de la petite chatte. Il n'était pas du genre à se préoccuper de lui. Il préférait s'intéresser aux autres :

    - Et toi? C'est quoi, ton nom?

    72
    Jeudi 8 Juin 2023 à 16:33

    « Petit Or!!! »cria t’elle de ravissement. « Moi aussi je veux bien être ton apprentie… »

    73
    Jeudi 8 Juin 2023 à 16:35

    « Peut être que en faite t’es surdoué du coup elle vas avancer ton baptême et que moi j’ai un mentor pour l’instant mais que je change de mentor quand tu seras guerrier et je ne vais pas attendre très top car tu sera surdoué et du coup tu sera plus tot mentor et… »miaula avec enthousiasme Petit Or qui se mit as avoir des idées folles « du coup xomme ç atu sera mon mentor!!! »

    74
    Jeudi 8 Juin 2023 à 16:36

    Nuage d'Argent balança sa tête sur le côté. Il aimait la simplicité des chatons. C'était trop amusant! Ses oreilles bougèrent au gré du peu de vent qu'il y avait. Ca lui donner un air de lionceau joueur.

    - Tu veux t'entrainer?!

    75
    Jeudi 8 Juin 2023 à 16:41

    « Oh OUIIIIIIII! »s’écria la chatonne.Ses yeux s’illuminèrent pour la première fois depuis que Nuage nuageux était morte.

    76
    Jeudi 8 Juin 2023 à 16:44

    Nuage d'Argent adorait  jouer avec les chatons. Il déclara, tout sourire :

    - Tu sais, moi, je vais devenir le prochain chef! J'en suis certain! JE VAIS ETRE LE CHEF! claironna t-il.

    Puis, son visage s'assombrit soudainement, jusqu'à devenir aussi  triste que possible.

    77
    Jeudi 8 Juin 2023 à 16:47

    Bien qu’elle soit une chatonne,Petit Or savait remarquer les choses.Elle allait répliquer que « MOI AUSSI JE SERAI CHEFFE! »mais elle apercu soudain le visage triste de Nuage d’argent ,semblabe au sien quand elle regardait son reflet le jour ou Nuage nuageux était morte. « Que…?Qu’est ce qu’il y a? »s’inquiéta t’elle.

    78
    Jeudi 8 Juin 2023 à 16:51

    Nuage d'Argent sentait les larmes lui montait aux yeux 

    *pas maintenant, pas devant un petit chaton qui ne veux que du bien à tout le monde*

    Il dit doucement :

    - Tu es capable de garder un secret que personne ne connais,  de tout le clan, à part mon frère? Tu es capable d'écouter une histoire triste? 

    79
    Jeudi 8 Juin 2023 à 16:56

    Petit Or hocha vaillamment la tête. « Tu sais,Nuage nuageux…Moi aussi j’ai un secret… »Nuage nuageux près d’elle lui sourit et lui dit « ce chat ne peux pas me voir mais si tu le veix je peux me montrer à ses yeux. »

    80
    Jeudi 8 Juin 2023 à 17:01

    Petit Or hocha la tête.Elle savait que Nuage d’Argent lui ne la prendrait pas pour une folle,et qu’il garderai le secret.Nuage nuageux prit une profonde inspiration et dit « voila,c’est fait.Il peut me voir et m’entendre. »Petit Or demanda ,étonnée « c’est fair?comme ça? »

    81
    Jeudi 8 Juin 2023 à 17:12

    Nuage d'Argent allait tout conter :

    -  Je suis né au sein du clan de la Lumière, paisiblement entouré de mes 2 frère et sœur. J'ai toujours était leur chef, leur meneur et leur protecteur. Un jour, au petit matin, alors qu'e nous n'étions que des chatons, Petit Poussiéreux à voulu savoir si une mythique légende était vraie, la légende du soleil. Cette légende disait que l'on pouvait être béni sous les rayons du soleil si l'on montait assez haut. J'ai bien essayer de l'en empêcher mais même Boule Brillante, ma sœur, petite et naïve, voulait y aller, emportée par mon frère. Je les ai alors suivis, espérant au moins pouvoir garder les deux yeux sur eux. Je m'étais malheureusement trompé. Je les ai suivi pendant bien deux heures, le temps qu'ils traversent le camp, les plaines et les montagnes. Nous étions désormais arrivés devant le plus haut arbre, surmontant la plus haute montagne. J'ai essayé en vain de dissuader mon frère de faire monter ma sœur, mais il s'en fichait. Un combat s'ensuivit, moi, faible, beaucoup plus faible mais plus intelligent que mon frère, perdu et, a terre, je ne pu empêcher mon frère de faire monter ma sœur. Je couru, escaladant le plus rapidement que je le pouvais, par ma grande agilité, le tronc de l'arbre, mais, Petit Poussiéreux, qui se fichait totalement de Boule Brillante, grimpait rapidement et cette dernière essayer désespérément de suivre le rythme. Elle tenta de s'agrippait à une branche du conifère, mais elle dérapa et tomba de plus de cinq mètres de haut. Je hurla, sachant bien que mes cris n'arrêterait pas la chute. Et j'assista, impuissant à la mort de ma sœur, qui s'écrasa violemment au sol. Je sauta alors sur mon frère, espérant le faire tomber aussi. Mais mon frère gagna encore et je manqua de tomber.

    Voila. Je t'es tout dis.

    82
    Jeudi 8 Juin 2023 à 17:15

    Petit Or écouta Nuage d’Argent dire tout et puis déglutit et dit « Bein…Voila ma soeur,Nuage nuageux à côté de moi…Tu l’as vois? »dit la petite chatte en allant droit au but.

    83
    Jeudi 8 Juin 2023 à 17:17

    Nuage d'Argent avoua :

    - Heu.. non

    84
    Jeudi 8 Juin 2023 à 17:24

    Nuage nuageux fronça les sourcils.Elle sembla se concentrer un peu plus et dit « alors maintenant ? »

    85
    Jeudi 8 Juin 2023 à 17:49

    ( je sais pas si il peu la voir.. oui ou non? )

    86
    Jeudi 8 Juin 2023 à 18:20

    (Normalement oui)

    Petit Or pendant ce temps expliqua pour la deuxième fois en une journée et sans pleurer l’histoire tragique de la mort de sa soeur depuis l’épisode ou le chef etait tombé malade.

    87
    Vendredi 9 Juin 2023 à 07:06
    Écaille s'approcha de Nuage d'Argent et Petit Or. Elle marchait tranquillement, mais s'arrêta net quand elle entendit le mot "Nuage Nuageux". Petit Or n'avait dit son secret qu'à elle... que faisait Nuage d'Argent dans cette histoire ?
    88
    Vendredi 9 Juin 2023 à 08:34

    Nuage nuageux aperçu la petite chatonne et se rapprocha d’elle .Ses yeux bleux doux se posèrent sur Écaille et elle miaula doucement pendant que Petit Or miaulait des mots et des mots sans s’arrêter. « Tu sais,ma soeur elle n’est pas du tout mûre et elle essaie de trouver un réconfort de ma …mort partout où elle en trouve et Nuage d’Argent est très gentil et…Tu sais, moi aussi j’avais un don: je pouvais voir comme toi et un autre guérisseur très célèbre que tu n’as peut être jamais entendu parler car seuls les chatons de la pouponnière et les apprentis qui nettoient la tanière des anciens qui l’entendent:l’histoire de Plume d’Oie.Il pouvait voir l’avenir et les chats du clan des étoiles.Moi aussi je le peux,et toi aussi sans doute.Donc…Vu que je suis morte,j’ai grandi en maturité même si je ne sais pas pourquoi;peut-être juste car je suis morte,c’est bizarre mais c’est comme ça car je fais désorsmais partie de….TES ANCÊTRES!!! »dit elle en fesant une mine de fantôme et en imitant les fantômes bipèdes :hou,hou! .Puis elle reprit et dit « et peut-être aussi parce que …J’ÉTAIT PLUS MÛRE QU’ELLE DE MON VIVANT!! »hurla t’elle encore une fois,ce qui prouvait sa maturité incomplette (:p)

    89
    Vendredi 9 Juin 2023 à 09:06

    Nuage d'Argent acquiesça:

    -Oui, je la vois!

    Il vit Ecaille arrivait  :

    - Salut Ecaille! 

    90
    Vendredi 9 Juin 2023 à 09:06

    Petit Or pendant ce temps finit d’une traite son histoire et dit « du coup,tu voix Nuage nuageux? »Petit Or chercha du regard nuage nuageux qui était juste  un instant avant près d’elle

    91
    Vendredi 9 Juin 2023 à 09:08

    Petit Or entendu le mot « Ecaille »et se retourna et vit la petite chatonne. « Coucou Écaille! »Miaula avec ravissement Petit Or

    92
    Vendredi 9 Juin 2023 à 12:17
    « - Pourquoi il voit aussi Nuage Nuageux ? » couinai la petite chatte
    93
    Vendredi 9 Juin 2023 à 16:19

    Petit Or piétina le sol avec impatience. « Du coup,on joue? »supplia t’elle à Nuage d’Argent. « Écaille,tu veux?Ou… » « Tu préfères rester avec moi pour moeux apprendre les herbes?Je suis sure que tu les apprendras en un temps record!Moi je les ais apprises en 2jours! »compléta Nuage nuageux.

    94
    Samedi 10 Juin 2023 à 16:09
    ( Nuage Nuageux à du s’absenter, je te rappelle, elle m’a donné une vie ) Étoile du Cygne revient fièrement au camp. Elle vit sa fille, Petit d’Or, Écaille, le chaton, et Nuage d’Argent. Petit d’Or le dévorait des yeux.

    « Petit Or ! Je suis la ! »

    95
    Samedi 10 Juin 2023 à 16:28
    Écaille dit oui à Nuage Nuageux tandis que Plume de Cygne approchait vers Petit Or ( elle croit qu’elle s’appelle encore Plume de Cygne ) et suivi la défunte vers la tanière du guérisseur
    96
    Samedi 10 Juin 2023 à 17:37

    (Finalement je vis ecrire juste une ligne)

     « Maman!Tout vas bien?et mon baptême ? »

    97
    Samedi 10 Juin 2023 à 19:07
    « - Pas de suite ma chérie, nous devons d’abord faire celui du lieutenant. Appelle les reines et les chatons, le soleil se couche, c’est l’heure du baptême. » La jeune cheffe monta sur le Rocher qui leur servait pour les baptêmes. De la ba, elle y voyait tout le clan. C’était bizarre d’être à cette place… elle poussa un feulement, et tout le clan se réuni. Plusieurs guerriers lui souhaitèrent la bienvenue en tant que cheffe, et elle commença la cérémonie. ( qui est le lieutenant ? )
    98
    Samedi 10 Juin 2023 à 19:36

    (Personne …On va louper cette cérémonie,on va dire…)

    Petit Or regarda sa mère.Elle était tellement belle,forte,courageuse,intelligente!Petit Or était fière d’avoir elle pour mère.

    99
    Dimanche 11 Juin 2023 à 08:40

    Nuage d'Argent se réuni comme les autres et attendit. Il aimerait parler à la cheffe, et vite.

    100
    Dimanche 11 Juin 2023 à 10:40
    Une fois la cérémonie finie, les guerriers félicitèrent le nouveau lieutenant, et s’éparpillèrent. Seul Nuage d’Argent resta aussi, les yeux grand ouvert en la fixant. Elle descendit du Rocher et s’approcha de l’apprenti.

    « - Bonjour Nuage d’Argent. »

    101
    Dimanche 11 Juin 2023 à 10:44

    Etir Or se précipita en travers de Nuage d’Argent et de sa mère.

    « Maman!Tu as oublié mon baptême d’apprentis!J’ai 2jours de retard! »

    102
    Dimanche 11 Juin 2023 à 10:47

    Nuage nuageux pouffa.Elle aurai bien aimé se montrer aux yeux de sa mère…Qui lui manquait tellement…Mais bien qu’elle put, pour réconforter la santé mentale d’un chaton, se montrer aux yeux de Petit Or et la suivre, elle ne pouvait pas en faire trop non plus…Mais sa mère lui manquait beaucoup,et pendant que Petit Or piapiait sur les détails de son baptême,Nuage Nuageux essaya de se montrer aux yeux de la nouvelle cheffe.

    103
    Dimanche 11 Juin 2023 à 10:49
    « - Ma chérie, on attendra demain, c’est le baptême du lieutenant. Mais tu peux dormir dans la tanière des apprentis, je te fais une exception. Nuage d’Argent, dit moi ce que tu veux me dire, et occupe toi d’elle s’il te plaît. Petit Or, laisse nous parler s’il te plaît. »
    104
    Dimanche 11 Juin 2023 à 10:51
    ( elle la voit pas, c’est sensé être un secret d’une haute importance )
      • Dimanche 11 Juin 2023 à 10:53

        (Oui mais ellle ne mets que quelques personnes dans le secret et puis j’ai tapé:essayé)

    105
    Dimanche 11 Juin 2023 à 10:53

    Petit Or lui fit les yeux doux de chaton désespéré trop mignon en suppliant « s’illllteeeepllaaaaiiiit!J’aurai 3 jours de retard!Je ne deviendrai plus jamais apprentie,à ce rythmeeeeeeeee! »

    106
    Dimanche 11 Juin 2023 à 10:58

    « Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan! »fit Petit Or.Nuage nuageux,pendant ce temps ,rigolait de Petit Or et essayait toujours de se montrer

    107
    Dimanche 11 Juin 2023 à 11:04
    « - Petit Or ! C’est une tradition ! Le lieutenant doit être choisis au Soleil couchant, tu deviendras appre,toi demain, c’est ce qui était convenu ! Ne m’oblige pas à m’énerver, je sais que tu es impatiente, mais ce n’est pas tout les jours qu’on est apprenti, et on ne va pas le faire maintenant. De toute façon, les guerriers sont couchés, allez hop hop, au nid. »
    108
    Dimanche 11 Juin 2023 à 11:11

    Petit Or baissa la tête.Elle n’aimait pas voir sa mère en colère mais elle voulait tellement être apprentie!C’était l’une des seules pensées réconfortantes qu’elle avait dans la tête après la mort de nuage nuageux.Triste,la petite chatte dorée ronchonna “moi aussi je veux parler!”

    109
    Dimanche 11 Juin 2023 à 11:13

    Elle traina les pattes et se dirigea vers la pouponnière en oubliant l’exeption de sa mere a la 

    enteur d’un escargot.*Demain,c’est dans tellement longtemps!*(et en plus c’est vrai car on ne suis pas le H24 des bipèdes)

    110
    Dimanche 11 Juin 2023 à 11:14
    « - D’accord, parle moi, mais vite. »

    Elle savais que Nuage d’Argent attendait avec impatiente de lui parler.

    111
    Dimanche 11 Juin 2023 à 11:20

    Nuage d'Argent regarda la cheffe et déclara, poliment :

    - Je souhaiterais obtenir mon baptême de guerrier plus tôt, pour pouvoir former Nuage d'Or. Je sais que j'ai des lacunes et que je suis à peine digne d'être apprenti mais je me dois de vous le demandez, pour le clan. Je ne désir pas être privilégier, mais Petit Or et moi sommes tout deux d'accord sur ce point : je saurais la former, je serais digne. J'ai également eu une enfance difficile, je sais que je peux l'aider aussi. S'il vous plait, entendez ma demande.

    112
    Dimanche 11 Juin 2023 à 11:38

    L’oreille de Petit Or se dressa et elle poussa un petit coinement de joie

    113
    Dimanche 11 Juin 2023 à 11:39
    « - Eh bien… c’est vrai que tu as réussis depuis ton jeune âge, mais repousser de deux lunes… c’est beaucoup, tu en a conscience ? Ce serais une très grande avance, tu as beau connaître presque tout, il te reste deux lunes à apprendre ! - elle réfléchit un instant - peut être pourrais je faire quelque chose… Si tu tient tellement à passer du temps avec elle, je peux prendre en main ton apprentissage, et laisser Petit Or s’entraîner avec nous, et tu pourras l’aider. Dans tout les cas, tu es bien avancé, tu bas presque Nuage Cristallisé au combat… demande à ton mentor s’il est d’accord pour que je prenne ton apprentissage. Mais attention, ce n’est pas une faveur de s’entraîner avec moi. »

    Elle se doutait bien que Petit Or aimais beaucoup Nuage d’Argent, ce chaton ne savait pas le cacher, elle le hurlait presque au monde. Et même si elle ne pouvait avancer un baptême de deux lunes, elle ferais tout pour faire plaisir au membres de son clan. Et après tout, Nuage d’Argent était bien avancé, elle pourrais l’avancer d’un quart de lune… peut être un peu plus. Elle congédia l’apprenti et osa pénétrer dans la tanière du chef. Elle sentit ses yeux le brûler en sentant l’odeur de son chef… au moins n’avait il pas dormi ici quand il était malade. Elle s’endormit vite, bercée par de doux rêves.

    114
    Dimanche 11 Juin 2023 à 11:50

    Nuage d'Argent était encore plantait là, sans bougeait. Il parti voir Petit Or.

    - Tu.. tu as entendu?!! Elle a presque dis oui!

    Il se demandait d'ailleurs pourquoi, car il savait qu'il était en retard sur les autres à cause de son traumatisme..

    115
    Dimanche 11 Juin 2023 à 12:00

    Petit Or,malgré le fait d’être chatonne et donc d’être naïve, était par sa propre nature intelligente et dit “Oui!!!Et je crois qu’elle t’y as autorisé parce que l’on apprends plus quand on as un passé tragique…”Petit Or repensa à Nuage nuageux.”Moi aussi je l’ai apprit à mes dépends.Et toi,tu as appris que la force est utile,mais ne vaincra jamais l’intelligence !”Petit Or cligna des yeux et dit”du coup,je dors avec toi dans la tanière des apprentis?”

    116
    Dimanche 11 Juin 2023 à 12:01

    (Dis j’ai une idée folle:Et si Petit Or formais un couple avec nuage d’argent plus tard?xp )

      • Dimanche 11 Juin 2023 à 13:32
        ( je croyait que c’était prévu XD )
      • Dimanche 11 Juin 2023 à 14:16

         ( pourquoi pas!  Mais Nuage d'Argent à 8 lunes, Petit Or 6 donc, ils auront deux lunes de différence, mais c'est pas grave! )

      • Dimanche 11 Juin 2023 à 15:42

        (Ben si t’as lu l’hors série La quête d’étoile de feu,le destin d’étoile de feuille ou au moins le 6e cycle,y’a un couple guerrier apprenti,et meme plein mais je vais pas spoiler…Du coup on mets dans futurs couples?)

      • Dimanche 11 Juin 2023 à 15:43

        (Tu as pris le temps de dire oui a ça mais pas de Rp’er)

    117
    Dimanche 11 Juin 2023 à 18:15

    Nuage d'Argent secoua la tête, comme pour enlever la poussière lui cachant ses pensées :

    - Je pense que oui, finit-il par dire.

    118
    Dimanche 11 Juin 2023 à 22:19

    Petit Or bondit de joie;même si elle ne savait pas pourquoi elle est contente,elle dérapa jusqu’à la tanière des apprntis avant de se souvenir qu’elle n’avait’pas de nid. « J’ai pa’d nid… »bougeonna t’elle

    119
    Lundi 12 Juin 2023 à 06:44

    Nuage d'Argent lui dit :

    - Je vais t'aider à en faire un! Viens!

    120
    Lundi 12 Juin 2023 à 09:42

    “Mais on vas òu?Peut pas sortir du camp… »

    121
    Lundi 12 Juin 2023 à 11:46

    Nuage d'Argent réfléchi longuement puis dit :

    - Tu sais quoi, je vais te prêter un peu du mien!! J'enleverais de la mousse et je te la donnerais!

    122
    Lundi 12 Juin 2023 à 12:28

    Petit or  rougit jusqu’au oreilles et bougonna « autant partager le même nid ».Elle dit tout bas les derniers mots.

    123
    Lundi 12 Juin 2023 à 15:47

    Nuage d'Argent fendit encore une fois l'air de ses oreilles qui se balançaient, intrigées.

    - Tu es certaine que cela ne te dérange pas?! Moi, je m'en fiche, à toi de voir! dit il.

    124
    Lundi 12 Juin 2023 à 17:40

    « Nonnonnonnonnon,pas du tout! »s’empressa de dire Petit Or

    125
    Vendredi 16 Juin 2023 à 21:25
    Nuage Cristallisé arriva au camp en essayant de ne croiser aucun regards. Elle se dirigea vers le promontoire.
    126
    Samedi 17 Juin 2023 à 10:26

    Petit Or se leva d’un bond en entendant du bruit.Sans attendre, elle fila en dehors de la tanière et miaula à la chatte qui était près du promotoire. « T’es qui?T’attends quoi?Moi je suis Petit Or et je vais avoir mon baptême d’apprentie ! »

    127
    Samedi 17 Juin 2023 à 11:36

    Nuage d'Argent bailla et il sorti de la tanière. Il retrouva Petit Or qui l'avait réveillé et Nuage Cristallisé.

    - Salut! fit il gaiement. 

    128
    Samedi 17 Juin 2023 à 16:59
    <L...> Nuage Cristallisé s’était rattrapée à lui lâcher une réponse singlante. *Mais... il est si peux rancunier ? Une autre chance... ? Je dois me rattraper !* L’envie de pleurerblui déchirait le ventre, mais elle retenaitses larmes.... <Salut...>
    129
    Dimanche 18 Juin 2023 à 09:59

    Nuage d'Argent n'hésita pas un instant, voyant qu'elle ne lui criait pas dessus :

    - Ca va?! On va chasser avec Petit Or, tu viens?!

    130
    Dimanche 18 Juin 2023 à 10:10

    Petit Or écarquilla les yeux. « Mais je peux pas sortir du camp!Ze suis pas encore apprentie!Vais avoir mon baptême MAINTENANT ! »

    131
    Lundi 19 Juin 2023 à 16:39

    /!\Arrêt sur jeu/!\

    Si vous voyez vos comm's effacés, c'est parce que des problèmes de compte ont lieux. Plus personne ne RP's tant que ceci n'est pas réglé, merci.
    Effectivement, Etoile du Cygne n'est pas le personnage de Déka. , c'est pour cela que tout les comm's après et celui ci ont étaient retirés par mes soins, merci de ne PLUS RP'S , s'il vous plait. Vous pouvez parler dans répondre de ce commentaire. c'est tout.

      • Lundi 19 Juin 2023 à 16:54

        Petites infos:J’ai toujours trouvés quelques bizarreries avec les adresses IP de DK car Plume de Cygne avec la même adresse que DK…Mais Tempête Enflammée m’as envoyé un message disant que c’est pas DK

      • Mardi 20 Juin 2023 à 06:21

        Et toi s'il te plait, tu ne participe plus, tu es sensée être bannie pendant 100 jours.

      • Mardi 20 Juin 2023 à 08:15
        Excusez moi, qui va être banni ?
      • Samedi 24 Juin 2023 à 20:49

        Golden.(Désolée pour l’imcrustation, je visite un peu toutes sortes de blogs ces temps ci pour être ENFIN au courant Des nouveautés ^^’ )

      • Anonyme
        Samedi 24 Juin 2023 à 23:19
        A mon avis c’est plutôt Étoile d’Or qui a pris le compte de sa sœur pour voir ce qu’on dit à son sujet
      • Lundi 26 Juin 2023 à 10:32

        Juste pour dire,on est 2sur ce compte et non…

      • Jeudi 20 Juillet 2023 à 18:00
        <L'autre> Déka à supprimé son compte...


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :